UA-53609183-1Saison de mariage 2015 - photographe mariage Lorient 56
Saison de mariage 2015 - photographe mariage Lorient 56

Saison de mariage 2015

Saison de mariage 2015

Saison de mariage 2015 !

Au menu de ce nouveau millésime, nous allons apporter de nombreuses nouveautés à nos prestations et confirmer certains éléments qui ont été appréciés en 2014.

Commençons par ce que nous avons validé pendant 2014 et que nous conserverons pour la suite :

– Le diaporama projeté pendant le repas

Saison de mariage 2015 - SV Photo

Dès lors que les invités sont assis à table et commencent le repas, il est temps pour nous de faire une première copie des photos prises depuis le matin. Ensuite, vient l’étape du tri (éprouvante) afin de sortir les 70/80 meilleures photos que nous voulons présenter.

Le choix étant fait, les photos sont traitées en mode rapide (recadrage, luminosité/contraste, balance des blancs, vignetage) et assemblées afin de raconter l’histoire du mariage. Enfin, deux diapositives (de début et de fin) réalisées en amont sont insérées afin de citer l’auteur musical et d’apposer notre logo à la fin.

Il ne reste qu’à exporter le diaporama en HD et il est prêt à être visionné !

Ce travail est très apprécié par les mariés et surtout les invités car ils peuvent découvrir le jour même du mariage les plus beaux clichés de la journée, y compris la séance couple qui par essence, se fait uniquement avec les mariés.

La difficulté de cet exercice est principalement le timing et l’organisation afin de finir le diaporama dans les temps. Durant le dernier mariage, nous avons englouti notre dîner en moins de quatre minutes pour ne pas perdre de temps et respecter l’échéance convenue avec le maître d’hôtel !

En conclusion, une plus value très appréciée par les invités mais un exercice très éprouvant, d’autant qu’il faut être capable de l’interrompre à tout moment si événement durant le repas il y a.

– Conception de livres très haut de gamme

Le livre photo est le produit qui se doit d’être le plus abouti car il est le souvenir sur papier par excellence. Nous avons eu le plaisir de travail avec AsukaBook, nous poursuivrons avec eux et nous ajouterons CreaLivre pour proposer plus de variété quant à nos couvertures et dimensions d’ouvrages.

 

Nouveautés saison de mariage 2015

– Le Photo Booth

Fun, autonome, pratique, nous travaillons actuellement sur notre Photo Booth afin qu’il soit pleinement testé et opérationnel dès la fin mai. Nous tenons à ce qu’il soit original et qu’il laisse un souvenir amusant; laissons les invités faire parler leur créativité !

Plusieurs formules sont en cours, notamment les aspects de visionnage des photos, les possibilités d’impressions sur place, les accessoires… L’idée de l’adapter et de personnaliser pour chaque mariage est une option qui nous plait, rendez vous à la fin de l’année pour un bilan !

– La commande de tirages professionnels sur place

Saison de mariage 2015

Les invités nous demandent souvent quand et comment ils pourront commander leurs photos. Désormais, nous aurons un espace tirage photo disponible pendant le repas et en soirée afin de choisir vos photos et repartir directement avec vos tirages !

Pour cela nous avons sélectionné la MITSUBISHI CP-D707DW (sublimation thermique) pour tirer avec efficacité et durablement nos photos du 13×18 au 15×28. Des pochettes raffinées avec notre logo viendront compléter cette prestation afin de vous proposer un produit de qualité du début à la fin.

Toujours concernant les tirages, nous avons décidé de proposer des tirages sur dibond, ce procédé d’impression permet d’obtenir une finition et une durabilité exceptionnelle. D’autre part, le support est complet et ne demande pas de trouver un cadre aux bonnes dimensions; une fois livré, il ne reste plus qu’à l’accrocher ! Croyez nous, un noir & blanc 40×60 cm sur alu dibond est une oeuvre qui a de l’allure et dont vous serez fiers. Ce rendu nous a tellement séduit que nous sommes en train de revoir nos formules afin d’intégrer ce tirage dans nos formules.

Conclusion

L’année 2014 a été très riche d’enseignements et de retours d’expérience, nous entamons la saison de mariage 2015 avec beaucoup de motivation et de projets afin de proposer des prestations sans cesse améliorées afin de ravir nos clients et dépasser leurs attentes.

Les mois de juin et juillet seront assez denses mais il reste encore des créneaux pour Août et septembre, n’hésitez pas à nous demander nos disponibilités afin de convenir d’un rendez vous pour discuter de votre projet et de vos envies.

A très bientôt avec SV Photo pour savourer la saison de mariage 2015 !

 

Véronique & Stéphane

 

 

SV photo – photographe mariage Lorient – Saison de mariage 2015 –

google.com/+SVPhotoLorient

SV Photo 2015 - Photographe mariage Lorient Bretagne - www.google.com/+SVPhotoLorient Created by Dream-Theme — premium wordpress themes. Up